
Écriture & mise en voix
Clara-Luce Pueyo - La Grenade
Tarifs : 240€ à 280€ – selon quotient familial
Horaires :
Ven. 17 nov., 18h-21h
Sam. 18 & Dim. 19 nov., 10h-16h
Sam. 9 & Dim. 10 déc., 10h-16h
Ven. 12 janv., 18h-21h
Sam. 13 janv., 10h-16h
Dim. 14 janv., 10h-13h + lecture à 16h30
Les femmes s'autorisent-elles à rêver à devenir des sportives professionnelles ? La thématique principale de ce stage sera consacré aux rêves des femmes en lien avec la prochaine création de Clara-Luce Pueyo : RIVES, vous interrogerez la place des femmes, la place des rêves et des désirs dans le sport.
Clara-Luce entourée de Claire Marcadé-Hinge et Aurélie Budor Le Minor vous invite à vous emparer de leur processus commun d’écriture et de création qui allie documentaire et autofiction : un temps de rencontre à travers un atelier philo, des jeux d’écriture et de théâtre et enfin la mise en voix des textes lors d'une déambulation publique.
Au cours de ces trois week-end, chacun·e sera amené à raconter ses rêves, ceux des femmes qui nous entourent, ceux de femmes dont nous gardons des traces dans nos mémoires. Ensemble, vous fabriquerez les archives de ses rêves.
À propos de Clara-Luce Pueyo - La Grenade
Autrice, metteuse en scène et réalisatrice accompagnée par La Grenade *Armer les femmes du spectacle vivant. Après des études de Cinéma et d’Arts Visuels, elle s’attèle à la création documentaire audiovisuelle et théâtrale. De 2011 à 2016, elle travaille en milieu rural avec les associations artistiques Ty Films et La Fourmi-e. De 2016 à 2021, elle collabore avec la compagnie lacavale (Lille). En 2021, elle rejoint La Grenade (Rennes) et écrit et met en scène Pièce Manquante, son premier seule en scène actuellement en tournée. À ce jour, elle écrit pour le projet Debout de Frédérique Mingant, metteuse en scène de la Compagnie 13/10è en UT, et s'attèle à l’écriture de sa prochaine création, RIVES.