La Paillette s’apprête à accueillir 8 rennaises et 8 cordouan·e·s de 18 à 25 ans pour une première semaine de rencontre à Rennes à partir du 27 juin !
Deux saisons sur les planches est un projet de mobilité et de création artistique porté par La Paillette en partenariat avec L’École Supérieur d’Art Dramatique de Cordoue (ESAD). Il rassemble 16 jeunes rennais·e·s et cordouans de 18 à 25 ans sur deux semaines du 27 juin au 4 juillet 2026 à Rennes (France) et du 6 au 13 février 2027 à Cordoue (Espagne). Accompagné·e·s s par les metteur·euse·s en scène Omero Cruz et Myriam Gautier lors d’atelier de pratique théâtrale, ce stage en français et espagnol aboutira à une création ouverte au public à l’issue de chaque semaine de stage. Cet échange de jeunes est financé par Erasmus+.